750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine facile de Carine
Visiteurs
Depuis la création 1 822
30 septembre 2015

LE VRAI CROQUE MONSIEUR THERMOMIX

DSC03231

Pour 7 Croques Monsieur :

Tout d'abord préparer une sauce béchamel.

(livre à table thermomix )

Pour la sauce béchamel ,

  • 500 g lait
  • 40 g farine 
  • 20 g beurre
  • 1 pincée noix de muscade
  • 1 c. à café rase sel
  • poivre
Mettre tous les ingrédients dans le bol et programmer 7 min, 90°, vitesse 4.
Pour les croques ,
14 grande tranches de pain de mie ,7 tranches de jambon , 100g gruyère rapé
...........................................................................................................................................................................................................................
Préparer la sauce ,
Puis ensuite étaler une couche de sauce sur le pain de mie ,
puis mettre une tranche de jambon ,
remettre une couche de béchamel
puis recouvrir avec la deuxième tranche de pain de mie.
Sur la tranche du dessus mettre un petit peu de sauce et le gruyère rapé.
Mettre au four 20min à 180°C

  

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas de thermomix. Comment je peux faire ?
C
Merci ...J'ai survolé ton blog du coup , c'est tout à fait le genre de blog culinaire que je regarde , de la cuisine simple pour tous les jours et pour des soirées entre amis sans chercher dans le compliqué.
V
C'est le genre de recette qui a énormément de succès chez moi !<br /> <br /> Et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!
la cuisine facile de Carine
Publicité
Archives
Publicité